Marie-Laurence Caudron

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Je suis professeure-documentaliste dans l’académie de Lille, et plus particulièrement sur le bassin 11, que j’ai beaucoup arpenté en début de carrière depuis 1992.

Je suis en poste au collège de Libercourt, en éducation prioritaire, depuis 2006.

Je suis animatrice-relais pour le district d’Hénin-Carvin depuis de nombreuses années.

J’ai choisi d’exercer comme référent-culture dans mon établissement afin de faire vivre ce qui est le cœur de nos métiers : donner envie.

La curiosité est plus que jamais ce qui guide nos choix, en tant que citoyen et surtout en tant qu’enseignant.

Faire vivre des projets, aider les collègues à les formaliser, suivre les élèves dans leurs découvertes artistiques, littéraires ou poétiques, voilà  qui fait sens !