Le pass Culture

• Trouver des réponses à toute question sur ADAGE et/ou pass Culture
  • Préréservation des offres pass Culture pour 2022-2023

Il est possible dès maintenant de faire des préréservations pour 2022-2023 : c'est la date de réalisation de l'offre qui va permettre de diriger automatiquement celle-ci vers les pages de l'appel à projets 2022-2023 ou vers les pages de recensement 22-23 ainsi que vers la page de suivi pass Culture 22-23.
Si vous faites une préréservation pour 2022-2023, vous la retrouverez dans la page de suivi pass Culture pour 2022-2023. En revanche, vous ne pourrez associer vos préréservations et compléter vos pages d’appels à projets ou de recensement qu’à une date ultérieure qui sera renseignée sur cette page.

Préréserver et associer un projet :

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

• Vadémécum de la part collective du pass Culture
  • Des formations pour vous accompagner :
    Prochainement, les référents culture de chaque établissement, référencés sur ADAGE, seront conviés à une formation en présentiel. Pour plus d'information, se rapprocher du référent culture de bassin.
  • Comment créer un compte EduConnect pour les élèves :

La part individuelle est mobilisable via l’application smartphone passCulture activée grâce au compte EduConnect personnel des élèves.

La Direction des Systèmes d'Information, au travers de son dispositif d’accompagnement (DAIP), met à votre disposition pour le déploiement des comptes EduConnect :
    – Des ressources pour la gestion des comptes, accessibles depuis Eduline > Infos pratiques > Documentation Informatique > Référentiels et Outils > EduConnect,
    – Des flyers et des capsules vidéos à destination des élèves et des responsables légaux pour l'activation des comptes, accessibles à cette adresse.

• Formation des professeurs référents culture : webinaire du 4 et 13 déc. 2023
  • Proposition de tutoriels et de scénarii pédagogiques :

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.