Sylvia Bienaimé

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Je suis professeur de Lettres Classiques au lycée Albert Châtelet de Douai, missionnée de la commission « Écritures contemporaines ».

J’ai pendant plusieurs années fait l’expérience de différents dispositifs d’actions culturelles : classe à PAC, ateliers artistiques « Théâtre » en collaboration avec la compagnie THEC, dirigée par Antoine Lemaire, A. R. T. S., Sciences Collège Nord.  J’appartiens également au groupe de formateurs académiques en Langues Anciennes.

Le pilotage  du dispositif « Jeunes en librairie » est une expérience riche, au cœur d’une filière professionnelle passionnante. Cela me permet de
défendre une cause chère à tous : la lecture des plus jeunes.

C’est avec beaucoup de passion et d’énergie que je me mets à la disposition  des enseignants qui partagent cette conviction que le livre est la clé de voûte de notre enseignement.

Pour obtenir des informations complémentaires, visitez les sites suivants :

Libr’aire

Eulalie CRLL