Christine Le Moher

Professeure-documentaliste au lycée Jules Mousseron de Denain depuis 1992,  j’y exerce également la fonction de Référent Culture depuis 2010.

J’ai également passé la certification Cinéma Audio-Visuel, ce qui me permet d’enseigner cette discipline aux élèves ayant choisi l’option.

La culture est au cœur de mes préoccupations professionnelles et de mes goûts personnels. Je suis convaincue de son rôle essentiel dans la construction des individus et, par conséquent, de la nécessité d’en favoriser l’accès auprès de tous nos jeunes.

Je suis coordonnatrice des référents culture pour le Valenciennois (bassin n° 7) et c’est à ce titre que je vous aiderai volontiers dans l’utilisation de l’application ADAGE.

N’hésitez pas à me contacter au lycée : 03.27.44.16.52

Ou par mail : christine.le-moher@ac-lille.fr

Merci de spécifier dans l’objet de votre message « ADAGE ».