Zoulikha Boccaren

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Je suis professeur-documentaliste au collège Pierre de Ronsard à Hautmont depuis septembre 1999.

Le collège Pierre de Ronsard est classé REP+, ce qui m’amène à travailler aussi en réseau avec les écoles primaires de mon secteur.

Je suis animatrice-relais pour le district de Maubeuge, je co-anime 2 réunions dans l’année après avoir rencontré l’IPR EVS qui gère les animateurs-relais. L’idée est d’échanger sur nos pratiques et de mutualiser nos expériences.

Je suis référente-culture dans mon établissement. J’accompagne mes collègues dans la mise en place de projets artistiques et culturels. Je fais le lien avec nos structures de proximité telles que le Forum Antique de Bavay, le théâtre du Manège à Maubeuge et le Musverre à Sars-Poteries, par exemple.

Je suis coordonnatrice des référents culture pour le bassin Sambre-Avesnois (district de Maubeuge et Avesnes-Fourmies). Cette nouvelle mission me permet d’accompagner les référents culture dans la saisie sur ADAGE, au moment de la campagne de saisie et de recensement des actions et projets menés dans les établissements.