Vincent Guérin

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Professeur d’éducation musicale et chant choral au collège Antoine de Saint Exupéry à Hellemmes.
Missionné à l’Aéronef.

L’aéronef est une salle de concert qui programme des musiques actuelles (rock, pop, electro, metal, reggae, punk, chanson, jazz, etc.). Emblématique de la vie musicale lilloise, cette structure développe également des actions culturelles, notamment dans toute la région auprès d’élèves du second degré.

En lien avec l’équipe chargée des relations et les intervenants de l’Aéronef, ma mission consiste à :

• faire le lien entre l’Aéronef, la DRAEAC et les enseignants.
  • diffuser aux professeurs les informations relatives aux actions dédiées aux élèves.
  • aider les collègues en répondant à leurs questions concernant ces différentes actions.
  • élaborer et proposer des ressources permettant de préparer ces actions (documents, stages, etc.).

Disponibilités : mardi matin, jeudi et vendredi.

Contact : vincent.guerin@ac-lille.fr