11 oct. 2023 : Visite de l’exposition Lille 3000 « Au bout de mes rêves » pour les enseignants

Vous avez programmé une ou des visite(s) guidée(s) avec votre (vos) classe(s) pour l’exposition lille3000 Au bout de mes rêves – Vanhaerents Art Collection au Tripostal. Afin de préparer au mieux votre venue avec vos élèves, nous vous proposons des visites guidées spécialement dédiées aux enseignants, en présence de Caroline David, Commissaire de l’exposition le mercredi 11 octobre 2023 (à 10h ou à 14h).

Merci de nous confirmer votre présence, en nous précisant l’horaire choisi par téléphone au 06.03.73.95.48 / 03.28.52.20.01.

En complément, vous trouverez ci-dessous le dossier pédagogique à l’attention des cycles 3, 4 et lycées. Il a été réalisé en partenariat avec l’Académie de Lille et rédigé par Godeleine Vanhersel, Professeur d’histoire-géographie et d’histoire des arts.

Toutes les ressources sont consultables sur l’espace enseignants/groupes de notre site www.lille3000.com . Pour les découvrir, cliquez ici .