Inscrivez-vous au Prix des Découvreurs 2023 : les 25 ans d’un prix exceptionnel !

Les paysages cubains avec pluie d’Ada Mondès fut  le recueil poétique choisi par les élèves participants au Prix des Découvreurs 2022 dont Georges Guillain est la cheville ouvrière. Nous vous invitons à vous inscrire car ce concours est bienfaiteur pour nos lycéens pour « Le penser ensemble Poésie » car « la Poésie c’est ce qui permet à chacun de devenir le sujet de sa parole »

Le Prix des Découvreurs 2022-2023 est le vingt-cinquième ! Nous vous encourageons à faire découvrir de la Poésie Contemporaine aux Lycéens car c’est un élément fondamental de leur formation d’être humain véritable où l’ « on exprime un être profond, sa façon d’être au monde »