Le 28 septembre 2018, l’écrivain Antoine Mouton, en résidence à la Villa du Mont-noir, était au lycée de l’Escaut. Ayant accepté l’invitation des élèves de la classe de Seconde 4, il a pu échanger avec les élèves sur les enjeux de l’écriture romanesque et en particulier sur le livre « Le Metteur en scène polonais »,publié en 2015. Un moment particulièrement riche.
Contenu embarqué non autoriséVous pourrez aussi être intéressé par
Dans le cadre du CLEA, la Communauté d’agglomération Béthune-Bruay accueillera quatre artistes qui partageront leur démarche de création autour du thème « […]
I) Naissance du projet : 1. Rappelons d’abord comment ce projet a pris forme : En Mai 2017, écriture d’un projet inter-établissements (Lycées Jacques […]