Angèle Garbe

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Je suis professeure-documentaliste depuis près de 20 ans et j’ai toujours exercé dans des collèges de l’Avesnois (7 ans à Trélon, 8 ans à Solre-le-Château et depuis 2020 à Avesnelles) où j’ai eu à cœur de développer l’ouverture culturelle des élèves, sur un territoire foisonnant d’offre culturelle mais où la mobilité est un souci permanent. Curieuse de tout, experte en rien, pluridisciplinaire dans l’âme, tous les domaines culturels m’intéressent : arts visuels, spectacle vivant, patrimoine, architecture, sciences…

La mutualisation est un axe essentiel de ma pratique professionnelle, sur le plan local comme plus largement via les outils de communications numériques. À la fois autodidacte et formée institutionnellement (également référente numérique), je suis à l’aise avec les outils numériques, ainsi que les systèmes de données et de traitement d’informations. C’est en ce sens que j’espère accompagner au mieux les référents culture dans l’utilisation d’Adage.

N’hésitez pas à me contacter par mail à angele.garbe@ac-lille.fr et je répondrai dès que possible à votre demande.