Le carnet du spectateur de « Regards complices »

Le carnet du spectateur de Regards complices est un ensemble de propositions de sensibilisations à faire avant ou après une rencontre avec une œuvre. Nous vous proposons d’intervenir auprès de plusieurs classes ou plusieurs fois auprès d’un groupe scolaire pour mettre en pratique ce carnet et sensibiliser les élèves aux œuvres qu’ils vont rencontrer. Cette offre implique l’achat du “Carnet du spectateur” sous format pdf, ceci afin que les enseignants soient  autonomes et puissent ainsi l’utiliser comme outil pour à leur tour sensibiliser leurs élèves. L’utilisation de ce carnet est strictement réservée à l’établissement qui a profité de cette offre et doit s’articuler avec une sortie au spectacle prévue dans une structure partenaire ou avec l’accueil d’un spectacle dans l’établissement.

Les premières pages…