Du théâtre à la Villa Cavrois !

C’est à un vrai moment de théâtre que nous ont conviés les élèves du collège Albert Ball d’Annoeullin jeudi 6 juin à la Villa Cavrois pour la restitution de leur atelier artistique. 16 élèves de 4e et 3e ont offert un spectacle d’une grande qualité dans un cadre exceptionnel. Bravo à eux, à leurs professeures Isabelle Hanicot et Magalie Finet, ainsi qu’à Fanny Bayard, comédienne au théâtre du Prisme de Villeneuve d’Ascq !

Les élèves sont enchantés et se souviendront longtemps de cette journée : ils ont joué tout l’après-midi devant les visiteurs de la Villa Cavrois, et le soir devant leurs proches, leur chef d’établissement – visiblement très ému ! – et leurs professeurs venus spécialement pour eux ! Toute l’équipe du service éducatif de la Villa Cavrois était mobilisée pour l’occasion.

Tous peuvent être fiers du travail accompli et de l’aboutissement de ce projet !