Le 28 septembre 2018, l’écrivain Antoine Mouton, en résidence à la Villa du Mont-noir, était au lycée de l’Escaut. Ayant accepté l’invitation des élèves de la classe de Seconde 4, il a pu échanger avec les élèves sur les enjeux de l’écriture romanesque et en particulier sur le livre « Le Metteur en scène polonais »,publié en 2015. Un moment particulièrement riche.
Contenu embarqué non autoriséVous pourrez aussi être intéressé par
Ce vendredi 13 mai, le premier concours de Lecture à Voix Haute a été organisé par les documentalistes du district de Maubeuge, […]
A retouver sur https://www.facebook.com/mbaarras et sur https://www.facebook.com/reseauM/ – visites guidées virtuelles de l’exposition Jan Fabre – jeux d’observation à partir des oeuvres […]