Yamina Messaoudi

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Cela fait maintenant plusieurs années que j’emmène mes élèves à la Scène Nationale Le Channel, pour assister à des représentations de spectacle vivant, rencontrer des artistes, vivre des stages en immersion. Le lieu est merveilleux et les propositions variées. C’est un pur bonheur de découvrir l’enthousiasme et l’émotion des élèves. Les bénéfices sont fantastiques tant sur le plan pédagogique qu’humain.

Et c’est naturellement que j’ai accepté cette mission.

Je serai heureuse de vous accompagner dans l’organisation d’une belle aventure avec vos élèves au Channel. En dehors des rencontres que je vous proposerai, je peux vous aider à monter vos dossiers pour vos projets.

Je sais que toute l’équipe du Channel est à l’écoute des besoins des élèves et des professeurs et met tout en œuvre pour que votre venue soit toujours heureuse.

N’hésitez pas à me contacter.