L’atelier théâtre du collège Pablo Neruda en images

Pourquoi un atelier théâtre au collège ? L’existence d’un atelier théâtre au collège Pablo Neruda est un projet d’établissement, soutenu par la direction du collège, enthousiaste et initiatrice des cordées de la réussite, ceci pour accompagner et initier les élèves de 4e et 3e à une pratique d’éducation artistique et culturelle. Enrichie par des rencontres, des sorties au contact du spectacle vivant et des connaissances, cette ouverture culturelle les mènera à analyser, à réfléchir sur le monde et sur eux-mêmes. Par ailleurs, l’intervention régulière d’artistes inscrit fondamentalement cette pratique dans une démarche de qualité, donnant aux élèves un enseignement expert au contact de professionnels.
Retrouvez ci-dessous en images différents temps fors de cette expérience enrichissante.

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Portes ouvertes et récapitulatif des actions et sorties de l’année :

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Journée immersive à l’université d’Arras en Arts du spectacle  :

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Semaine citoyenne de l’option théâtre :

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Sortie théâtre en novembre et répétition :

Bilan de janvier :